lundi 23 juin 2008

Gâteau Bundt Abricot, Framboises et Bleuets ..pur délice!!

***

J'ai fais ce gâteau l'année dernière qui a fait fureur par plusieurs personnes qui l'ont essayés..
Je n'ai jamais cessé de le faire depuis, il est notre gâteau préféré
**
C'est le temps des petits fruits, je le remet pour les personnes qui ont manqués ce merveilleux gâteau qui est hyper molleux et hyper délicieux.. Cette fois-ci j'ai ajouté des abricots frais dont j'ai enlevé la pelure après les avoir simplement ébouillanté


Pour ajouter des abricots j'ai diminué les framboises et les bleuets à 1 tasse 250 ml chacune et j'ai ajouté 4 abricots frais coupés en cubes

Je le sert soit avec un coulis de fruits, crème glacé ou crème fouetter.
Bon appétit!
Sakya



5 commentaires:

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit...

Il est trop beau !

Anonyme a dit...

il va me falloir activer mes neurones pour transformer ce divin gâteau en sans gluten et sans lactose. J'espère réussir à faire sensiblement le même afin d'épater mes amis comme je le fais régulièrement avec vos recettes. Merci à vous pour tous les plaisirs gustatifs que vous apportez dans nos assiettes

Chrystel a dit...

Oh, comme il est beau et que de goûts à l'intérieur de ce délice !
Chrys

tartasacher a dit...

Bonsoir Sakya:

Quel dessert si beau. Nous sommes au temps des abricots. Je viens de participer au concurs que tu m'as dites avec une recette que je viens de poster dans mong blog. Voilá le lien:

Tarta de coco

Ma recette est dans mon blog en espagnol, mais pour le concours est en français, bien sûr. Merci et à bientôt

Blanc-manger a dit...

Bonne idée pour les abricots!
C'est vrai qu'il est bon ce gâteau. C'est un de mes préférés.
Merci Sakya pour ce beau partage!