mercredi 3 octobre 2007

Biscuits aux amandes et aux deux chocolats






Ces biscuits sont un délice, très moelleux avec du du chocolat noir et du blanc ainsi que de la  poudre d'amande.Ils sont très Délicat !!!


Biscuits aux amandes et aux deux chocolats : Sakya
1 ½ tasse 375 ml beurre non salé, à température ambiante
2 œufs
¾ tasse 180 ml de cassonade tassé
½ tasse 125 ml de sucre
2 c. à thé 10 ml d’extrait de vanille
2 tasses 500 ml d’amandes moulues
1 ¼ tasse 310 ml farine tout usage
½ c. à thé 2 ml de bicarbonate de soude
4 oz 120 g de chocolat mi-sucré, haché grossièrement
4 oz 120 g de chocolat blanc, haché grossièrement

Préchauffer le four à 375 °F ( 190 ° C ) ( Moi à 350°F 180°C )

Dans un bol, battre le beurre, les œufs, la cassonade,
le sucre et l’extrait de vanille au batteur électrique.

Ajouter les amandes moulues, la farine et le bicarbonate de soude;
mélanger à la cuillère de bois.


Incorporer les deux variétés de chocolat; mélanger.

Pour chaque biscuit, déposer 2 c. à table 30 ml combles de pâte sur une plaque à biscuits; aplatir légèrement avec la cuillère.
( Moi 1 c. à Table ) Je préfère un biscuit plus petit


Cuire dans le bas du four de 8 à 10 minutes. (Moi 8 minutes Max )Retirer de la plaque et laisser refroidir sur une grille.
***
NOTE: Laisser une bonne distance les biscuits s'étendre beaucoup et bien surveiller la cuisson, dès que les bords commencent à doré les sortir.
Et j'ai mis la pâte un peu au réfrigérateur quelques minutes avant de les faire cuire parce que la première cuisson je trouvais que les biscuits écrasaient trop.
La prochaine fois je mettrais juste 1 tasse de beurre.
Source : Créations cuisine
Bon Appétit !!
Sakya

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Ca a l'air hyperbon, c'est terrible. Rien de tels que ces petits gâteaux pour nous donner un coup de peps !

Anonyme a dit...

C'est l'heure du gouter chez moi, tu permets que je me serve???

Sakya a dit...

Merci Elphi et Lolotte

Mais oui je te permet Lolotte Lolll

Merci de votre visite

Sakya

Julie a dit...

ta recette me tente beaucoup, combien de biscuits environ que cela fait??

merci

Julie

Sakya a dit...

Bonjour Julie
çà m'a donné environ 48 biscuits
J'ai mis 1 c. à table
La recette dit 2 mais ils étaient trop gros et s'étendait trop

Merci de ta visite
Sakya

Anonyme a dit...

Très jolie ta toile et très réaliste ta nature morte.Tu as du talent non seulement en cuisine!!
Tes biscuits ont l'Air bien bon en passant.

Julie a dit...

merci beaucoup Sakya!
peut etre qu'en diminiuant la qté de beurre ils s'étendraient moins?

bonne journée

Julie :)

Sakya a dit...

Merci Beaucoup Awoz j'adore peindre

Julie
En effet en mettant moins de beurre ils seront plus ferme

Bonne journée
Sakya